Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 16:03

Un WE à la plage !

 

Nous avons pris la route samedi matin, 2h de voiture pour arriver dans la "maison de vacances".

Eliott a dormi, Clémentine a joué, David a répété : "c'est quand qu'on voit les requins ?"

Bref, un voyage ordinaire, pour un WE... drôlement chouette.

 

Il faut dire que pour les petits citadins que nous sommes, la mer, c'est pas tous les jours.

Pire, la mer au moins de février, avec le vent et même de la neige aux bords des routes... on n'avait pas encore essayé.

Après quelques courses (pendant les vacances, on a le droit de dévaliser le rayon sucreries), on a débarqué dans le gîte, une superbe maison de famille en cours de restauration... Les enfants se sont jetés sur les lits, on retourné les 3 pièces en 10 minutes, et le verdict est tombé : "trop bien, la maison des vacances !"

 

N'empêche que trois monstres enfermés dans 40 mètres carrés, c'est vite pas possible. Alors dès qu'Eliott s'est réveillé de la sieste, on a couru sur la digue pour profiter de la promenade.

 

 

DSC04779.JPG

 

 

 

La mer était haute, l'occasion d'expliquer cette histoire de marées qui fait qu'on a, ou pas, les pieds dans l'eau sur la plage...

Heureusement, on avait pensé aux bottes, et même si le pantalon s'est trouvé être un peu mouillé, on a éviter le pire : personne n'est tombé.

 

 

DSC04764.JPG

 

 

 

On ne peut pas en dire autant du goûter : Eliott a aspergé papa de petit suisse... Ce qui a bien fait rire les voisins du banc d'à côté ! Il faut dire qu'en plein air, même les grimaces de David passent mieux... à croire que le vent ça met de bon humeur !

 

DSC04761.JPG

 

 

 

 

 

"Mais Maman, c'est pas une grimace, c'est que je mange un gâteau monstre !"

Partager cet article
Repost0

commentaires