Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:06

Midi

 

Petit texto de Nounou sophie, pour me dire qu'Eliott est "dur dur". Les bras, les bras, et surtout occupe toi de moi... Voilà ce qu'il pourrait dire s'il savait parler...

La faute sans doute au début de ce nouveau stage, qui fait que je n'arrive plus à le croiser. Envolé, les jeux et les câlins, bonjour le bisou en vitesse quand il dort déjà ! Tout le monde est à cran, bébé et maman...

Pourvu que ça ne dure pas. Et en attendant, c'est à Nounou de composer... voilà le résultat !

 

P1140412-copie-1.JPG

 

Et vous osez nous dire qu'il pleure ???

Je suis quand même rassurée, du fond de ma chambre de garde, en découvrant ces photos : merci Sophie, d'être là quand je n'y suis pas !

Je vois que vous lui avez même appris à compter avec des bouchons ? Ce sera un génie, ce petit gars (il en a déjà le caractère, non ?) 

Allez Eliott, maman rentre demain, et peut-être même de bonne heure !!!

 

P1140415-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires