• : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.

Dites-le !

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:07

Lettre de Rome, où je suis en cours erasmus

Les enfants,

Voilà mon premier coucou de Rome, et la première photo.

On y voit un avion qui ressemble à celui que j'ai pris hier après-midi pour arriver ici.

C'est une photo que j'ai prise de l'aéroport (vous savez que c'est là que les avions décollent et atterrissent).

On attend un long moment dans les aéroports, avant de pouvoir monter dans l'avion. Alors il y a plein de magazins et de restaurants partout !

Finalement, on a décollé à 17h50, pour arriver à Rome vers 19h30.

De là, j'ai pris le bus pour aller jusqu'au centre-ville.

Il faisait nuit, mais on pouvait quand même remarquer que le conducteur du bus brûlait les feux rouges ! En Italie, on entend beaucoup plus de klaxons que chez nous !

J'ai vite trouvé mon hôtel, mais il était trop tard pour sortir : vous aurez les premières photos de Rome demain !

Tout ce que je peux vous, dire, c'est qu'aujourd'hui il y a un grand soleil. À la pause de midi, on a mangé une pizza. J'en ai choisie une aux poivrons, mais il y en avaient aux épinards, ou aux champignons !