C'est la pause !
Congé maternité un peu écourté, mon nouveau stage a commencé depuis janvier. Alors, entre deux manips, quand mes loulous me manquent, Nounou vient à la rescousse : compte-rendu de la journée, détail des activités, photos des grimaces, des sourires... Tout arrive dans ma boîte mail : je n'ai plus qu'à m'y plonger lorsque les machines tournent !
Profitez avec moi !
Vous vous souvenez de l'activité maquillage de clown de David ?
Voilà le travail qui a suivi, chez Nounou : collage, gommettes, graphisme... Et voilà un superbe tableau à coller sur la porte de la chambre !
On en fait, des choses, chez Nounou...
Et parce qu'il ne faut pas oublier Eliott, il a eu droit à son tableau aussi ! Et je peux vous dire que j'étais ravie de l'accrocher sur la porte de sa nouvelle chambre !
Aujourd'hui, malgré le soleil qui peine un peu à montrer le bout de son nez, on fête le printemps, chez Nounou : c'est vrai que c'est aujourd'hui ! Je vois qu'on a sorti les poèmes et les coloriages de saison... David aux feutres, Nounou à la composition : ce soir, dans le sac je vais trouver... le poster du printemps !
Et le plus impressionnant... C'est qu'Eliott s'y met aussi. Après avoir un peu râlé à cause de ses dents qui sortent... il a compris le message : il fait beau, c'est la fête ! Elle est pas belle, la vie ?