Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 16:09

Avec Eliott, en ce moment, ça va à 100 à l'heure.

 

Tout les jours, il fait quelque chose de nouveau.

 Et si on avait peur que son frère lui vole la vedette... C'est raté ! Il nous épate autant que les autres.

 

Par exemple, mardi dernier, Nounou a réussi à le filmer qui se retournait... Sans souci, il roulait du ventre sur le dos, avant d'agripper ses pieds pour jouer sur le côté.

Et bien aujourd'hui, je confirme : non seulement il passe du ventre sur le dos, mais aussi du dos sur le ventre ! Et même si ça lui coûte un effort certain, il est très motivé : il a un tas de jouets à essayer !

 

Car c'est la seconde chose qui a changé : aujourd'hui, Eliott se sert de ses mains, et pas qu'un peu ! On peut lui donner sa tétine dans n'importe quelle position, il la replace dans le bon sens avant de se la coller dans la bouche. Et ça fait plusieurs fois que le matin, je le retrouve avec sa tétine, alors que je l'ai entendu chanter une petite heure avant le réveil...

 

Toujours avec ses mains, il fait les marionnettes. Et on n'en peut plus de faire les adultes gagas, à lui faire coucou pour qu'il nous réponde en agitant sa menotte... Trop craquant !

 

P1110806.JPG

 

 

Et le tout toujours avec son sourire de charmeur... Il fait même craquer sa grande soeur !

Je ne parle même pas de David, qui a compris que ça y est, on peut un peu jouer avec lui... Eliott éclate de rire à toutes ses âneries !

 

 

 

 

P1110949.JPG

 

 

L'autre domaine dans lequel Eliott est épatant... C'est sa courbe de poids. Ce bébé mange de tout, sans râler. Betteraves, petits pois, haricots, épinards, artichauts... Je ne l'ai jamais vu refuser une cuillère. Et je commence déjà à fatiguer de le porter !

 

Mais on ne s'en plaindra pas, d'un bébé comme ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Epatant ! J'ai hâte de voir monsieur sourire se retourner :-)
Répondre
N
je confirme un amour ce éliott et un charmeur . et depuis quelque temps éliott fait le timide (sa ptite tete sur le coté )quand une nouvelle tete lui parle . trop mimi
Répondre