Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 20:49

Qui est du 27 février ?

 

Notre "petit" David a pris 4 ans hier.

"C'est trop bien, mon anniversaire, Maman ! C'est trop bien d'avoir 4 ans !"

Il faut dire qu'on a mis les petits plats dans les grands, pour notre Spiderman familial...

Etape 1 ? Le gâteau : "je veux un gâteau tyranosaure, un gâteau au miel"

 

DSC04856.JPG

 

 

Je me suis donc lancée dans le "goûter des dinosaures" :

3 petits dinos attablés autour d'un énorme plat d'oeufs au plat.

Succès assuré : smarties et bonbons étaient au rendez-vous, avec un gâteau financier au miel et aux amandes...

 

 

 

DSC04853.JPG

 

Etape 2 : la chasse aux trésors. Nous avons caché tous les cadeaux dans la cuisine et le salon, et nos explorateurs se sont appliqués à tout retrouver... Je dois le dire, c'est Clémentine qui en a trouvé le plus... sauf que j'ai mis un quart d'heure à me rappeler où j'avais mis le sien ! Car oui, chez nous, tout le monde est gâté, pour les anniversaires...

 

Etape 3 : on joue.

Un tremplin-crocodile, un pirate qui se fait dévorer par un requin, des gommettes, un super jeu de société... Ils se sont enfermés dans leur chambre pour jouer !

 

Etape 4 : on souffle.

C'est le meilleur moment, et Eliott s'est réveillé au son de notre "joyeux anniversaire". Résultat, ils ont tous soufflé les bougies !

 

DSC04870.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires