Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 22:57

Les lutins ont bien travaillé,

 

et les enfants ont été très gâtés.

L'occasion de s'apercevoir qu'ils ont tous grandi. Que Clémentine lit de mieux en mieux, que David gère en légo, et qu'Eliott peut inlassablement faire dévaler ses petites voitures dans son nouveau toboggan.

 

DSC04529.JPG

 

 

Une fois n'est pas coutume, on a retrouvé Tonton Camille pour les fêtes. Et Clémentine, ravie, a pu s'entraîner aux mandalas sous son oeil attentif. Il faut dire que cette année, Clémentine, elle a fait dans le cadeau créatif et les playmobil. Avec en plus un circuit voitures, de quoi s'occuper durant toutes les vacances au moins.

 

David, lui, a trouvé des jeux Spiderman, sous le sapin... Je vous mets ses patins en photo, il a fallu les essayer tout de suite ! Admirez le sportif...

 

DSC04538.JPG

 

 

 

 

 

Pour les photos d'Eliott, on attendra quelques jours : il adore ses cadeaux, mais justement c'est le problème : il passe de l'un à l'autre tellement vite que les photos sont floues... On profitera des vacances pour en faire de belles...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires