Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 12:27

Ce matin, pendant que j'installais la kermesse, il a fallu s'occuper !

 

Et quand je suis rentrée, j'ai trouvé mon David très concentré sur un nouveau jeu : écouter son coeur avec le stéthoscope en plastique de la mallette du vétérinaire !

Du coup, je n'ai pas résisté...

 

2012-06-02-12.19.33.jpg

 

"Maman, j'entends mon ventre qui gargouille !" "Quand même on n'entend pas trop bien" "Je peux écouter ton coeur ?"

On remarque au passage que j'ai fait des courses, et que je me suis lâchée sur les t-shirts "monstres"... Après une grimace première ("je voulais des t-shirts princesses !"), ils ont eu un franc succès... Il faut dire que franchement... ils sont rigolos, vous ne trouvez pas ?

 

Bon, et parce que l'un sans l'autre, ça n'existe pas...

 

2012-06-02-12.21.jpg

Clémentine, elle, n'a rien entendu. Mais il faut dire qu'à l'heure où j'écris (midi), elle dort dans le canapé. Sans doute un petit coup de fatigue, ou alors un virus ! On croise les doigts pour que ça revienne avec la kermesse...

Partager cet article
Repost0

commentaires