Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 00:14

Noël, c'est un mois de fêtes en tout genre...

 

Encore une fois, il y a mille choses à faire, en décembre, quand on a des enfants...

Voici l'étape de décoration du sapin, samedi dernier avec les copains. De quoi les occuper une bonne heure, entre les guirlandes à accrocher partout et les décorations à empiler sur les branches.

On a réussi à n'en casser que 2, de boules de noël !

Peut-être parce qu'Eliott n'était pas là durant ce grand chambardement...

 

DSC04450.JPG

 

Bon, au moment où on a pris la photo, ça ne ressemblait pas à grand chose... David se bat avec une guirlande, Clémentine essaye d'accrocher des dessins sur la cheminée, Margot fouille le sac de décorations à la recherche de l'étoile qui ira en haut du sapin, Loeiz sourit. Ils sont déguisés et heureux... C'est bientôt Noël.

 

Changement de décor. Dimanche soir, le sapin est décoré, la maison est calme... Et Eliott rentre de chez Papy Mamie. Cette année, c'est son premier "vrai" noël... Et il découvre le sapin.

Et ben vous me croirez ou non... Il n'a pas cherché à faire sauter les décorations. Le sapin de noël, c'est juste une super cabane, pour Eliott. On cache ses jouets dessous, et on est peinard pour la soirée !

 

2012-12-09-18.24.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires