Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 14:56

Devinette :


Trois bébés de 8 mois. 1 soeur et 2 frères. Mais qui est qui ?

 

 

photo

P1130044
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Facile ! Clémentine en haut, David en bas à gauche et Eliott en bas à droite. C'est bon ?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon, bien sûr ! Même si leurs six yeux sont bleus, ils sont quand même bien différents, nos loustics... Bravo ! (j'espérais bien quand même que Nounou ne se tromperait pas ! )<br /> <br /> <br /> <br />
N
en haut ma didi a gauche mon davidou et a droite mon ptit éliott tous les 3 aussi beau
Répondre