Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 20:42

Une équipe de bricoleurs

 

Dimanche, 15h30, je me lève de la sieste :

 

"Maman, tu ne regardes pas, c'est une surprise"

"Moi je fais un dinosaure avec des ailes !"

"Tu as vu ? David arrive à suivre le modèle..."

"Surtout, tu ne regardes pas, Maman ! Juste quand on a fini, tu regardes !"

 

Et ils ont fini.

Sur la table, un superbe stégosaure faisait les yeux doux à un dragon volant.

Ma salle à manger était devenue un atelier Knex, avec des bricoleurs grandeur nature. Eliott regardait tout ça avec des yeux de merlan frit, ravi. Il faut dire qu'ils avaient de l'allure, les dinos !

 

DSC03005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires