Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'une Mother-woman
  • : Journal de bord d'une jeune maman au XXIème siècle. Anecdotes, sorties, voyages, bricolages... Ou comment élever trois adorables petits monstres aujourd'hui.
  • Contact

Dites-le !

macaron-blogs-mamans_125.gif

C'est Par Ici !

Pages

Demandez Le Programme !

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:51

Bonne fête Maman !

 

Aujourd'hui, c'est ma fête !

Et si les plus grands ne font plus rien à l'école pour la fête des Mères ou la fête des Pères, ce n'est pas le cas chez Nounou !

Alors, en me levant ce matin, j'ai trouvé un David surexcité : "C'est un arrosoir, Maman !"

Il m'a même aidée à ouvrir le paquet.

Et voilà ce que j'ai trouvé, dans tous mes cadeaux :

 

- un bel arrosoir pour décorer ma commode, avec trois belles fleurs dedans (David, 3 ans). J'ai regardé, pour ceux qui voudrait essayer : 2 arrosoirs en carton agrafés l'un à l'autre, avec entre les deux un petit rouleau bouché au fond, pour tenir les fleurs ! Quant aux fleurs en question, des pailles fendues pour faire les tiges, et de jolies fleurs peintes au bout ! Merci mon Doudou !

 

- un beau bracelet peint et décoré... parfait pour les soirées d'été.

 

- de la part d'Eliott, un joli poème et une belle photo, le tout soigneusement mis en scène (petites mains de peinture, autocollants...)

 

Autant dire qu'aujourd'hui, je suis la plus fière des Mamans !

 

Et Clémentine n'a pas chômé non plus ! Le "bonne fête maman" est écrit à la main, cette année, les coeurs découpés dans du papier cadeau, et la photo est magnifique...

Merci les enfants !

 

2012-06-03-10.46.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires